Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre III - Acte 20

Chapitre_III___Acte_20- Pauvre idiote ! Tu compte me faire attendre encore longtemps ? Ramène tes fesses dehors à moins que tu ne préfères que je révèle à tous ce que tu es vraiment...
      Alertée, Camille se redressa et s'avança rapidement dans le halo lumineux de la bouche d'aération.
- Tu sorts enfin de ton trou ! Hé bien, dépêches-toi de remonter maintenant !
      Posant un pied sur l'amas de morceaux métalliques entassé juste au-dessous de l'accès et ayant sans doute appartenu à plusieurs chaises hors d'usage, la jeune fille grimpa vers la sortie. Elle endura quelques difficultés à s'extirper du sous-sol. Mackenzie ne l'aida pas une seule seconde, elle s'amusait plutôt à constater combien l'amie de Dorothy était maladroite.
- Alors comme ça, tu voulais me dire quelque chose ? Et bien sache que je ne mets pas les pieds dans le dépotoir abject duquel tu viens de sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité