Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre III - Acte 21

Chapitre_III___Acte_21     Camille se redressa en frottant ses mains sales l'une contre l'autre.
- Je croyais pourtant que tu...
- Si tu prends tout ce que Dorothy raconte au pied de la lettre, cette gamine fera ce qu'elle veut de toi.
- Et que suis-je vraiment ? Demanda Camille sur un ton suspicieux car elle savait pertinemment que personne n'était au courant de ses penchants affectifs.
- Il paraît que tu préfères les filles aux garçons, non ?
- « Il paraît », reprit Camille quelque peu agacée, tu te moque de moi j'espère ! Ne me raconte pas que toi, qui me donne des leçons sur ce que je dois croire ou pas, tu approuves les rumeurs qui courent dans mon dos.
      Mackenzie ne s'attendait pas à tant de répartie. Elle avait en face d'elle quelqu'un de plus solide qu'il n'y paraissait. Il lui fallait réfléchir un peu avant de répondre, sinon elle risquait de ce brûler la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité