Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre III - Acte 19

Chapitre_III___Acte_19     Ce fut sur un rideau de cheveux sombres, qu'apparut le visage aux pommettes teintées de cette lycéenne vertueuse. Elle jeta un oeil à travers l'ouverture, inspectant minutieusement tout ce qui lui était possible de voir. Camille décida alors de s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres : le rat devait pénétrer dans la tanière sans se douter de quoi que ce soit...
- Hé ! Camille, je sais que tu es là dedans. Si tu as quelque chose à me dire, je t'attends !
      Maquenzie s'exprimait d'une voix vibrante de colère. Visiblement, la machination de Camille n'était plus qu'un ramassis d'idées, comme un château de cartes balayé par une impitoyable bourrasque. Cette petite mise en scène était un échec dont assumer les conséquences allait lui être douloureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité