Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre I - Acte 12

Photo___Chapitre_I___Acte_12- Tu bois du thé maintenant ? L'interrogea-t-elle en évitant de souligner que celui-ci était sans sucre.
- Ce n'est pas pour moi.
     La gérante du Royal Coffee, qui affichait naturellement un sourire, exprima son étonnement en exposant son visage à un surplus de rides. Elle devina sans mal à qui ce thé était destiné. Cependant elle ne se risqua à aucun commentaire. Elle savait son client fétiche quelque peu susceptible.

     De retour sur Dumaine Street, les bras chargés d'un sac en carton, Doyle s'arrêta un instant devant la porte d'entrée à double battant du musée. Tout en fouillant le fond de ses poches à la recherche du trousseau de clefs qui ouvrait celle-ci, il leva les yeux en direction de l'étage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité