Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre I - Acte 09

Photo___Chapitre_I___Acte_09     Traînant des pieds, Jessica retourna amèrement à sa besogne. Un chiffon à la main, elle faisait briller les tables libres et au passage ajustait la disposition du menu.
- Je suis désolée Doyle, parfois j'ignore ce qui lui traverse l'esprit.
- Ce n'est rien, Martha.
- Bien au contraire, répliqua-t-elle nerveusement en s'avançant jusque derrière la caisse, cette gamine n'a aucune éducation ! Ses parents laissent libre court à ses désirs et cèdent aux moindres de ses caprices.
     Doyle sourit bêtement. Que pouvait-il y faire ? Lui qui vivait seul depuis toujours et qui n'avait jamais eut l'intention de fonder une famille, était à des lieux de pouvoir conseiller quelques parents que ce soit.
- Peut-on vraiment lui en vouloir, ce n'est qu'une enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité