Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre I - Acte 08

Photo___Chapitre_I___Acte_08     L'adolescente immature d'à peine treize ans se pressa du fond de la salle pour venir embrasser le gardien. La jeune fille portait un capiteux parfum de vanille, cet arôme mêlé à celui des beignets aux amandes écoeura le nouveau client de Martha.
- Jessy ! Tu ne devrais pas sauter au cou des gens que tu ne connais pas vraiment, souligna la patronne des lieux.
     La nièce de celle-ci recula lentement de quelques pas en observant Doyle dans le fond des yeux.
- Je... Je pensais... Je croyais que Monsieur Marsters était comme...
- Comme quoi Jessy ? Cet homme n'est rien d'autre qu'un client alors retourne finir le travail que je t'ai donné ! Grommela Martha qui venait juste de finir d'aligner sur un grand plateau, les délicieuses parts d'une tarte aux noix.
- Oui... Très bien Tata.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité