Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre III - Acte 23

Chapitre_III___Acte_23     Camille baisa les yeux, elle ne trouvait plus le courage de soutenir le regard de celle qui hantait ses pensées. Elle sentait aussi le poids des larmes qui s'accumulaient sous ses paupières. Sur l'instant, elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait pleurer. Peut-être se rendait-elle compte à quelque point tout cela était stupide. Un doigt se posa sous son menton, il était si doux que Camille voulut garder le souvenir de son empreinte à jamais. Exerçant une légère pression verticale sur son visage, Mackenzie obligea Camille à la regarder de nouveau. De chaudes larmes glissèrent le long de ses joues. Mackenzie sourit nerveusement.
- Tu es ridicule. Tu ne me séduira pas en affichant toute ta faiblesse ! Trouves-toi un garçon sympa, amuses-toi avec lui autant que tu voudra et si tu préfères toujours la compagnie des filles, alors peut-être que je réfléchirai à nous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité