Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
17 octobre 2009

Chapitre I - Acte 14

Photo___Chapitre_I___Acte_14     Malgré tout, Doyle y avaient ses repères. Il y avait notamment une rangée de plantes exotiques devant le comptoir de l'accueil, en caressant leurs larges feuilles, il atteignit l'endroit où Camille recevait les visiteurs durant la journée. Sa douce voix résonnait au creux de ses oreilles :   

« Bienvenue au New Orleans Historic Voodoo Museum,
que puis-je faire pour vous ? »

     Contournant l'accueil, il chercha la petite lampe de poche posée sur l'étagère derrière le comptoir. Doyle la plaçait toujours ici avant de partir en quête de sa ration nocturne. Lorsqu'il mit enfin la main dessus, il s'empressa de l'allumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité