Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Nouvelles
Mes Nouvelles
Publicité
Mes Nouvelles
Newsletter
Catégories
2 août 2009

Bienvenue sur mon blog !

venfaience_1229283615     Bienvenue sur mon blog !

     Après quelques critiques, je me suis décidé à retravailler le design et la structure de mon blog littéraire. Pour ceux qui ont l'habitude de venir sur celui-ci, comme pour les nouveaux, ce sera une petite brise fraîche des plus agréable !

     Désormais, les chapitres sont partitionnées en actes très courts. Ce sera beaucoup plus plaisant à lire pour ceux qui ne veulent pas passer de longues minutes les yeux rivées sur leur écran. Dénicher de belles images pour illustrer mes articles étant un peu trop fastidieux à mon goût, j'ai choisi d'utiliser une illustration identique pour les actes d'un même chapitre. Seule le numéro du chapitre et l'acte en cours seront inscrit sur l'image. Malgré le côté répétitif du concept, les lecteurs y gagneront : localiser le dernier chapitre ou acte lu sera plus simple. Je vais également créer une rubrique avec des liens Hypertextes qui vous conduirons directement au début de chaque chapitre.

     Je vais tout de même me présenter pour les visiteurs qui ne me connaissent pas encore ! Je m'appelle Laurent, c'est un prénom que je tiens de mon arrière grand père maternelle, c'est peut-être pour ça que j'aime bien les trucs qui viennent de loin ? Va savoir... Je viens d'avoir 29 ans et je suis un peu angoissé à l'idée d'arriver sur la trentaine. Cependant, et les gens qui me connaissent bien peuvent l'affirmer, il m'arrive parfois de manquer de maturité et ce malgré mon côté «sérieux». Il y a tellement de choses que j'aime et d'autres que je déteste que je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Enfin, j'ai conçus ce blog pour vous faire partager mon goût pour la musique des mots et l'écriture. Avant tout, je tiens à préciser qu'il est fort probable que quelques fautes d'orthographes se soient glissées dans ce que vous allez lire. Je compte sur votre indulgence pour ne pas m'en tenir rigueur.

     Si vous aimez ce que j'écris, laissez donc un commentaire ou contactez-moi à cette adresse e-mail : laurentmapas@hotmail.fr

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité